Search
  • All Search Results
  • Books
  • Users
  • Groups
  • FAQs

Bacchanales au centre de détente

Une mortelle bien en chair rencontre le dieu du chaos By:
Bacchanales au centre de détente

Que cherche Claudine dans ce centre de détente ? Cette femme de 46 ans a pris un peu de poids avec les années, mais les hommes qui apprécient les formes lui font bien sentir qu’elle est encore très appétissante. Or son mari, son cher mari qu’elle n’a aucune envie de quitter se désintéresse d’elle et va voir ailleurs. Pourquoi ne se laisserait-elle pas porter par le vent de l’aventure ? Certes, mais c’est une drôle de rencontre qu’elle va faire !

Les Grecs pensaient que les dieux s’attachaient aux simples mortels au point de craindre leur concurrence, de les jalouser ou de les désirer. Si Zeus ne s’est pas privé de séduire ou d’enlever des femmes, que penser de Dionysos et de ses fêtes bien abreuvées où l’ordre se dissolvait en orgies ? Mais si le monde retournait ainsi au chaos originel, c’était pour renaître plus riche et structuré.

En décidant d’assumer seule le fardeau d’une bacchanale, Claudine se doute-t-elle qu’elle va sacrifier à un culte très ancien ?  


Posts and Comments
To ensure optimal functioning, our website uses cookies. By using the website you agree to the use of cookies. More info
OK
Top of page
No Thumbnail Remove Please choose a reason Please enter the place in the book. en en_US